Viens t’amuser, viens te challenger sur un case RSE

La LSM Cup est le plus grand Business Game orienté Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) d’Europe. Il rassemble chaque année 250 étudiants et étudiantes qui viennent se challenger le temps d’une journée. Les participant.e.s vivent dans la peau d’un consultant pour concevoir les meilleures solutions aux problèmes des entreprises partenaires, le tout dans un cadre et une ambiance exclusifs.

Des équipes de quatre participants constituées de deux paires indépendantes, sont confrontées à trois défis différents, articulés autour d’un seul thème : la responsabilité sociale des entreprises. Ces études de cas, imaginées par des grandes entreprises s’efforçant d’améliorer leur impact, mettent au défi les participants face à des challenges réels qu’elles rencontrent chaque jour, que ce soit sur l’innovation, la stratégie, la supply chain ou encore la diversité et l’inclusion.

L’implication de l’UCLouvain, de nos partenaires et d’autres professionnels du monde de la consultante garantit la qualité et l’originalité du jeu. La LSM Cup est ouverte à partir de la 2ème année de baccalauréat aux étudiants du monde entier. Nous encourageons les équipe inter-facultaires, internationales et multidisciplinaires car nous pensons qu’elles favorisent une pensée innovante ! Rejoins-nous pour cette 10ème édition qui s’annonce plus que mémorable.

Découvre la LSM Cup